Connaissez-vous POPPIK ?


Comment ça marche ?

Poppik est une nouvelle activité créative appelée « sticker art », c’est-à-dire l’art de créer  avec des gommettes.

Un Poppik, c’est une mosaïque à réaliser en stickers. En suivant un code numéroté,  collez les stickers sur les emplacements de manière à reconstituer petit à petit une image  géante. Le résultat est bluffant, mais le procédé est très simple ! Voilà le secret du succès  de Poppik.

Le succès est imméditat

Ouvrez un Poppik, dépliez le poster. Aussitôt, toutes les générations se rassemblent et se  mettent à coller les petits stickers colorés.

Les premiers Poppik ont été créés en 2016, et les adeptes sont déjà nombreux tout autour  du monde : des enfants, des ados, des adultes !

Une activité qui vous veut du bien

 Poppik est activité zen et relaxante, qui favorise la concentration. À travers les planches de  gommettes aux dizaines de nuances, Poppik est une plongée joyeuse dans un monde  coloré.

 L’activité est facile et addictive : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter !

 Partagez votre Poppik avec votre entourage, et amusez-vous en famille. L’activité est  adaptée à toutes les générations.

 Ce qu'ils disent de nous...

 " Très propise à la détente et surtout à la discussion, j'ai vraiment passé un super moment avec ma fille ! " Isabelle, maman de Jacqueline, 5 ans.

 " On a passé un moment génial ! Joachim a commencé et on a poursuivi ensemble en discutant. " Charlotte, maman de Joachim, 7 ans.

 " Merci d'avoir eu cette idée géniale ! " Neige, 8 ans.

" Je passerai commande pour mon papa. Vraiment, c'est génial pour lui, ça le force à se concentrer. " Nathalie, bloggueuse.

 Notre approche de l'art

 Poppik nous invite à un voyage multiculturel à travers les images et les couleurs. Ce qui  nous intéresse, c’est d’ouvrir à l’art par l’expérimentation : en jouant avec les couleurs, on  découvre la subtilité des images.

 Révéler la palette d’un peintre et donner la possibilité de jouer avec : voilà une façon  nouvelle d’éveiller sa créativité !

 Qui sommes-nous ?

 La marque Poppik a été créée par Delphine Badreddine et Françoise Baglin.

 Depuis 15 ans, nous réalisons des livres pour enfants et imaginons des concepts  pédagogiques, éducatifs, et artistiques notamment au sein de notre agence Jaune Citron.

 En 2016, nous avons eu l’idée de développer des activités en stickers inédites dans un  format nouveau, celui de la mosaïque géante. Un produit qui réveillerait la créativité de  toutes les générations !

 Poppik sur-mesure

 Nous réalisons des Poppik sur mesure, dans toutes les dimensions : pour animer des  événements, pour organiser des ateliers parents-enfants, pour réaliser une grande fresque murale...