Err

Elsa Fouquier

Elsa est née en Normandie entourée de nature, de crème fraîche et de beaux livres. Elle suit sa fratrie et change de maison tout les 2 ans, une vie de nomade qui lui donne la bougeotte. Elle se rêve tantôt indien, tantôt pirate, exploratrice et dresseur d’escargot. Elle invente des histoires un peu folles et imagine d’abord devenir écrivain (avec une vieille machine à écrire), puis peintre (impressionniste).

Comme tout ça est déjà dépassé, elle entreprend finalement des études à l’École Emile Cohl de Lyon pour devenir autrice/illustratrice, un métier qui sent bon la liberté.

Elle s’installe à Lyon, Paris puis Vancouver, traverse la Russie et le Canada en train et se trouve finalement un bout de campagne pour faire travailler crayon et imagination. 

Elsa publie régulièrement chez Gallimard jeunesse, Milan presse, Fleurus. Chez Poppik, nous aimons ses enfants aux joues rondes qui sentent bon l'innocence et la joie de vivre, ses couleurs faîches et joyeuses, la poésie qui se dégage de ses images. Elle a réalisé pour nous plusieurs images en petit format, de très jolies collections d'images à composer avec des stickers.

Poppik by Elsa Fouquier

TROPICAL

6,90 €

Poppik by Elsa Fouquier

ANIMAUX SAUVAGES

9,90 €